La Manche rouge Tome 1

Couverture du livre « La Manche rouge Tome 1 » de Dopamine et Kang Mikang et Creative Summ aux éditions Albin Michel

Royaume de Joseon (Corée), XVIIIème siècle. Deokim, jeune fille malicieuse entrée au service de la famille royale pour aider sa famille dans le besoin, se découvre un don pour la calligraphie. Rapidement admirée de tous pour ses talents, elle entre au service du Dauphin, sur qui courent des rumeurs intrigantes : il détesterait les femmes. À partir de 13 ans.

• Une jeune calligraphe talentueuse de la cour se retrouve au service du mystérieux Dauphin sur qui courent les rumeurs les plus folles. Bon j’imagine que vous voyez venir la suite. C’est tiré d’une histoire vraie, il y a un magnifique travail sur les costumes et les décors, mais j’ai trouvé que...

Une jeune calligraphe talentueuse de la cour se retrouve au service du mystérieux Dauphin sur qui courent les rumeurs les plus folles. Bon j’imagine que vous voyez venir la suite. C’est tiré d’une histoire vraie, il y a un magnifique travail sur les costumes et les décors, mais j’ai trouvé que c’était vraiment long à démarrer. J’admets qu’à la fin je voulais connaître la suite, mais je trouve la mise en place beaucoup trop lente.