"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Perdu dans un brouillard londonien, Samuel Andersen échoue devant les grilles d'un mystérieux manoir. Très vite, il comprend que ce n'est pas un lieu ordinaire : le feu de cheminée ne s'éteint jamais, le portail s'éloigne dès qu'on tente de s'en approcher... et dans un immense couloir sont alignées quarante-six étranges portes, toutes fermées à clef.
Plus bizarre encore, le manoir est occupé par les ancêtres de Samuel. Pire, ces spectres sont privés de repos à cause d'une malédiction jetée sur leur famille, les Dragensblöt.
Trouver la porte, briser la malédiction.
Un roman d'héroïc-fantasy à découvrir. Ce n'est pourtant pas mon genre de prédilection mais je dois avouer que la plume d'Anne Robillard m'a fait plonger dans l'univers de Samuel, compositeur incompris, éloigné de sa femme et sa fille par son addiction à l'alcool. Bien résolu à en finir avec ses déboires, il a décidé de mettre un terme à sa vie mais rien ne va se passer comme prévu et d'étonnantes rencontres vont l'amener à différer son projet.
Retrouvera-t-il goût à la vie? Récupèrera-t-il sa fille?
Un premier tome exaltant qui a pour mérite de plonger le lecteur au coeur de l'action.
Une série pour les jeunes lecteurs avides d'émotions fortes.
cela a été une sublime lecture, Anne Robillard ma conquise avec ce nouveau livre et sa plume envoutante ! Des personnages parfaitement construits, avec chacun leurs propres histoires, leurs sentiments et leurs valeurs. Des secrets, des découvertes, un grand mystère, tout et la pour nous faire passée un excellent moment, et cela ne rate pas ! J’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réservera par la suite, et je ne doute pas que ce prochain tome promet d’innombrables aventures !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !