La liste

Couverture du livre « La liste » de Siobhan Vivian aux éditions Pocket Jeunesse

La liste a encore frappé !
Classes de 3e :

La plus moche : Danielle De Marco Alias Dan The Man La plus belle : Abby Warner Mention spéciale du jury pour avoir surmonté la génétique Classes de 2de :

La liste a encore frappé !
Classes de 3e :

La plus moche : Candace Kincaid Pour info, la beauté n'est pas qu'une question d'apparence La plus belle : Lauren Finn Tout le monde craque pour la nouvelle Classes de 1re :

La plus moche : Sarah Singer A croire qu'elle fait tout pour être moche La plus belle : Bridget Honeycutt Quelle différence peut faire un été !

Classes de Terminale :

La plus moche : Jennifer Briggis (Roulement de tambour, s'il vous plaît !) Nommée quatre ans de suite, une première dans l'histoire de Mount Washington !

La plus belle : Margo Gable Saluons notre nouvelle reine de la rentrée !