Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La jument du capitaine

Couverture du livre « La jument du capitaine » de Rene De Obaldia aux éditions Cherche Midi
  • Nombre de pages : 161
  • Collection : (-)
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Dramaturge, romancier, " exobiographe " et poète, Obaldia est à la fois polygraphe et polyglotte. Né à Hong Kong, ayant des ancêtres au Panama, il est l'homme du monde par excellence. La caractéristique de cet académicien atypique serait d'être dans ses livres comme dans la cruel avec le... Voir plus

Dramaturge, romancier, " exobiographe " et poète, Obaldia est à la fois polygraphe et polyglotte. Né à Hong Kong, ayant des ancêtres au Panama, il est l'homme du monde par excellence. La caractéristique de cet académicien atypique serait d'être dans ses livres comme dans la cruel avec le sourire, tendre et grinçant à la avec une sorte de fraîcheur qui est sa marque. De son oeuvre ont été extraites des répliques font mouche - et peuvent être lues comme des aphorismes ou des proverbes. Par du contraste et par la force de l'évidence, Obaldia nous procure de l'émotion et nous étonne à la fois.

Donner votre avis