La guerre sainte avec science et amour

Couverture du livre « La guerre sainte avec science et amour » de Ioan Dan aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« La Guerre Sainte avec Science et Amour est avant tout une guerre d'idées, et les bonnes idées seront mises dans le coeur de l'Humanité, dans le coeur de la société, de l'économie et de la politique. Et nous allons certainement réussir parce que la Science (l'intelligence, la logique, le bon sens) et l'Amour (la fraternité, l'humanisme, l'harmonie) sont l'essence de l'Existence, l'Esprit du Bien. ».

Fondé sur la Science et l'Amour, ce Projet se définit comme bien plus vaste et complet que le Communisme, le Capitalisme, le Christianisme, le Relativisme et le Darwinisme... réunis tous ensemble ! Il se veut à la fois idéaliste, extraordinaire et rationnel.

Son programme se construit en plusieurs points successifs et évolutifs : l'élévation des consciences, la transition écologique, la restructuration du système politique et économique, la création d'une Armée scientifique, l'union de l'Europe puis du Monde entier dans un Etat scientifique fédéral. Son but ? Lutter contre l'égoïsme et l'ignorance qui sont l'essence du Mal et véhiculer un message de Science et d'Amour pour la Paix et le Bien.