La guerre des tétons Tome 1 : Invasion

Couverture du livre « La guerre des tétons Tome 1 : Invasion » de Lili Sohn aux éditions Michel Lafon

" Cancer du sein " : à l'annonce du terrible diagnostic en février 2014, Lili n'a que vingt-neuf ans. Loin de se laisser abattre, la jeune femme décide de mettre à profit ses compétences de graphiste pour créer un blog et y raconter son combat contre la maladie sous forme de dessins humoristiques. Sa tumeur, elle va l'appeler Günther, et un véritable " massacre orchestré " est mis au point pour l'éradiquer.

~~Je ne veux pas qu'on me regarde avec des yeux de petit chat, je n'ai pas besoin de pitié mais plutôt d'énergie cosmique ! Et si ça peut t'inciter à te checker les boobs ou ceux de ta blonde, eh bien tant mieux !

Sur la toile, l'énergique et décomplexée Lili aborde tous les aspects de son nouveau quotidien pour mieux l'exorciser : de sa découverte de la maladie aux réactions de son entourage, de ses interactions avec le milieu médical à ses astuces toutes personnelles. Examens, traitements, symptômes, génétique, mais aussi féminité, hygiène de vie et relations humaines : tout est décortiqué avec autodérision dans le seul but d'informer sans dramatiser... et surtout sans banaliser.

Reprenant les posts du blog à succès et des illustrations inédites, Invasion, premier tome publié par les éditions Michel Lafon, raconte l'histoire de Lili jusqu'à son opération du sein.

• d'abord j'ai été par le titre et par la couverture.
    ce livre délivre de beaux messages, il montre aussi des choses que peut de médias parlent!
    ce livre plaira à coup sur aux femmes!

d'abord j'ai été par le titre et par la couverture.
    ce livre plaira à coup sur aux femmes!
    je penses que c'est un beaux cadeaux à faire à une femmes qui a cette maladie, je pensess que cela pourra lui permettre de lui redonner le sourire!