La grille d'interprétation et d'évaluation émotionnelle

Couverture du livre « La grille d'interprétation et d'évaluation émotionnelle » de Jean-Luc Coquet aux éditions Du Bouquet
  • Editeur : Du Bouquet

Jean-Luc coquet a réalisé, à partir des mots clé qu'il utilise dans sa méthode de Réflexologie plantaire émotionnelle®, une grille d'interprétation et d'évaluation qui propose des mots et des situations psychologiques en liens directs avec les organes et les émotions tel que défini dans la Médecine traditionnelle chinoise.

Très efficace et performante, cette liste de cent mots et situations psychologiques permet de nous situer émotionnellement, de savoir à un instant " T " quelle famille émotionnelle nous dirige.