"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les parfums et les odeurs ont tardivement fait leur apparition sur la scène théâtrale occidentale. Leur occultation tient à des raisons spécifiques: la physiologie évanescente de l'olfaction, sa singularité et le mépris dans lequel cette sensorialité a été longtemps tenue. Pourtant à partir de 1980, les artistes conçoivent pour certains spectacles des mises en scène d'odeurs dont certaines marquent la naissance d'un théâtre olfactif et d'une nouvelle esthétique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !