La dame de La Sauve T.7 ; terres d'or

Couverture du livre « La dame de La Sauve T.7 ; terres d'or » de Biyi Sandrine aux éditions Editions Du Halage

« Nous étions en guerre et personne ne viendrait nous rendre visite.
Personne ne viendrait voir la dame du château qui était morte soudain. C'était trop dangereux et chacun se terrait. » Dans ce septième et dernier tome de la saga de La dame de La Sauve, le drame s'intensifi e.
Reprendre leurs... Voir plus

« Nous étions en guerre et personne ne viendrait nous rendre visite.
Reprendre leurs terres ! Tel est le maitre mot des seigneurs de l'Entre-deux-Mers.
Face à un abbé implacable, leur volonté ne faiblit pas. Le village s'apprête à livrer une nouvelle bataille alors que le duc Guillaume est attendu.
Brunissende retrouve Angus qui l'a rejointe aux Aygues. La résistance s'organise autour d'elle.
Fidèle à son caractère entier, elle entreprend de lutter comme elle l'entend.