La cuisine des abats

Couverture du livre « La cuisine des abats » de Dominique Dumas aux éditions Sud Ouest Editions

Ris de veau, tablier de sapeurs, pieds de cochons, hampe, pieds et langue d'agneau en feuille de bric... Entre tradition et modernité, ce livre réunit pour la première fois une soixantaine de recettes de triperie et abats. Longtemps adulés puis ignorés pour cause de santé publique, aujourd'hui restaurants et bistrots réinventent ces oubliés de la cuisine pour le plus grand plaisir des connaisseurs.
Osez et laissez vous tenter par ce livre qui rassemble des recettes qui ont traversé le temps et nous réconcilie définitivement avec les abats rouges et blancs.