La couronne des sept royaumes t.3 ; les graines de la discorde

Couverture du livre « La couronne des sept royaumes t.3 ; les graines de la discorde » de David B. Coe aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lentement, mais sûrement, le Tisserand étend la toile de ses intrigues, après le royaume d'Eibithar, c'est au tour de celui d'Aneira d'attirer son attention. En quelques mois, usant des méthodes qui l'ont si bien servi jusqu'ici, il gangrène le pays, fruit trop mûr qui ne demandera plus qu'à être cueilli en temps voulu. Pour la première fois pourtant, les Eandi et les Qirsi qui leur sont restés fidèles se doutent de quelque chose : trop de morts suspectes, trop de disparitions inexpliquées... Grinsa et Tavis, toujours en quête de l'assassin de Brienne, parviennent en Aneira au moment où l'on découvre le suicide du roi Carden. Cette mort imprévisible porte la marque du Tisserand, mais comment le prouver en ce pays ennemi ?