La Cour des saisons immortelles

Couverture du livre « La Cour des saisons immortelles » de A.M. Strickland aux éditions Albin Michel

UNE FOIS MARQUÉ PAR UN VAMPIRE, ON LUI APPARTIENT, DU MOINS POUR UN TEMPS...Chaque année, les humains vivent dans la crainte d'être enlevés par les émissaires des cinq Cours immortelles. Cette fois, c'est Aleta qui a été choisie. Arrachée à son village, elle est emmenée à la forteresse de Courtsheart, où elle sera entraînée à l'art de la guerre avant d'être transformée en vampire. Confrontée à la sanglante compétition qui oppose les différentes Cours, la jeune femme doit suivre l'enseignement de Gavron, le précepteur qui lui a été assigné. Mais Aleta ne désire qu'une seule chose : détruire ces créatures sanguinaires.

• Une dark fantasy et dark romance Young Adult je découvre la plume de l'autrice qui a écrit plusieurs ouvrages. Celui ci est le premier paru en français. Un ouvrage pour un publique avertie avec des Trigger Warning en raison de scène au langage très injurieux et des scènes sexuelles vraiment hot....

Une dark fantasy et dark romance Young Adult je découvre la plume de l'autrice qui a écrit plusieurs ouvrages. Celui ci est le premier paru en français. Un ouvrage pour un publique avertie avec des Trigger Warning en raison de scène au langage très injurieux et des scènes sexuelles vraiment hot. Sans oublier de la violence, des addictions, du gore et du glauque. Un univers vampirique pleines d'actions, fluide et intense.
    Le rythme est en dents de scies un départ un final en apnée et entre les deux une intrigue lente. Aleta est attachante. Romance Pansexuelle, personnage queer, une intrigue sombre et sensuelle.

Un ouvrage que l'on compare à la saga Acotar de Sarah J. Maas.