"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
UNE FOIS MARQUÉ PAR UN VAMPIRE, ON LUI APPARTIENT, DU MOINS POUR UN TEMPS...Chaque année, les humains vivent dans la crainte d'être enlevés par les émissaires des cinq Cours immortelles. Cette fois, c'est Aleta qui a été choisie. Arrachée à son village, elle est emmenée à la forteresse de Courtsheart, où elle sera entraînée à l'art de la guerre avant d'être transformée en vampire. Confrontée à la sanglante compétition qui oppose les différentes Cours, la jeune femme doit suivre l'enseignement de Gavron, le précepteur qui lui a été assigné. Mais Aleta ne désire qu'une seule chose : détruire ces créatures sanguinaires.
Une dark fantasy et dark romance Young Adult je découvre la plume de l'autrice qui a écrit plusieurs ouvrages. Celui ci est le premier paru en français. Un ouvrage pour un publique avertie avec des Trigger Warning en raison de scène au langage très injurieux et des scènes sexuelles vraiment hot. Sans oublier de la violence, des addictions, du gore et du glauque. Un univers vampirique pleines d'actions, fluide et intense.
Le rythme est en dents de scies un départ un final en apnée et entre les deux une intrigue lente. Aleta est attachante. Romance Pansexuelle, personnage queer, une intrigue sombre et sensuelle.
Un ouvrage que l'on compare à la saga Acotar de Sarah J. Maas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
Et bien si c'est comme cette saga ça va me plaire c'est sûr !