La correction

• Editeur : Pocket
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Les hauts murs du couvent de Notre-Dame-des-Sept-douleurs étouffent bien des cris et des gémissements. Quelle règle étrange y pratique-t-on, sous l'autorité de soeur Sévère de la Miséricorde ? Une jeune novice découvre bien vite la nature des soupirs qui s'échappent des cellules et du cloître. Ici, on ne prie que pour inviter au plaisir, on ne se soumet qu'à des châtiments délicieux, on n'étudie que les cent façons d'atteindre l'extase érotique. Bientôt, ivre de jouissances répétées, la jeune fille ne sait plus si elle est entrée en enfer ou au paradis. Et la nuit, elle rêve encore de supplices raffinés, d'esclaves enchaînant ses soeurs, d'orgies secrètes à rendre l'âme.

Régal littéraire censuré en son temps, La correction est un chef-d'oeuvre de libertinage, d'inconvenance et d'humour complice.