Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La comtesse rouge, Erzsebet Bathory

Couverture du livre « La comtesse rouge, Erzsebet Bathory » de Georges Pichard aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Consoeur ès atrocités de Gilles de Rais, la comtesse Bathory se livrait en sa forteresse des Carpates au XVIIe siècle à des jeux férocement pervers. Elle fit torturer et mettre à mort plus de 600 jouvencelles afin de se tremper dans leur sang, pensant avoir trouvé dans ces bains criminels, le... Voir plus

Consoeur ès atrocités de Gilles de Rais, la comtesse Bathory se livrait en sa forteresse des Carpates au XVIIe siècle à des jeux férocement pervers. Elle fit torturer et mettre à mort plus de 600 jouvencelles afin de se tremper dans leur sang, pensant avoir trouvé dans ces bains criminels, le secret de l'éternelle jeunesse.
Cette bande dessinée, mise en images par Pichard, entremêle inextricablement l'érotisme le plus plaisamment torride et l'horreur la plus implacablement terrifiante. L'oeuvre de Sacher Masoch adaptée par J.-M. Lo Duca et superbement dessinée par le père de "Paulette".

Bande dessinée numérique, 53 pages, 44 planches de bande dessinée en noir et blanc, couverture en couleurs de Georges Pichard.

Donner votre avis