Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Voir la Cité de l'Arche...Anathaël est heureux d'avoir retrouvé son frère Jaël, qui combattait aux côtés des Infidèles depuis qu'ils avaient été séparés. Pourtant, la seule chose qui l'obsède, c'est Orée... Aussi, lorsqu'il découvre en compagnie de Jaël un passage secret entre le côté des hommes et celui des femmes, Anathaël est d'abord effrayé... mais réalise qu'il tient enfin le moyen de passer du temps avec celle qu'il aime ! Malheureusement, les jeunes amoureux ne sont pas les seuls maîtres de leurs destins. Leurs rêves correspondent-il aux plans du Présideur, qui semble tirer toutes les ficelles depuis son antre ? Cet urgent désir de vivre heureux hors de la Ville Lumière est-il compatible avec les stratégies des Infidèles ? Se pourrait-il qu'Anathaël soit le Passeur ? Et surtout, la Cité de l'Arche existe-t-elle vraiment ?Dans ce dernier volet en forme d'apothéose, Boiscommun nous réserve encore bien des surprises, et beaucoup de plaisir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !