"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Septembre 2008 Wolfgang Holbein La chronique des immortels - Le crépuscule parus à L'Atalante : Au bord du Gouffre , Le vampyre , Le coup de grâce Bavière, XVe siècle. Après un combat déroutant contre quatre enfants dépourvus d'âme, Andrej et Abou Doun sont laissés pour morts et recueillis par des tziganes. Justement la tribu de la Puuri Dan qu'ils recherchaient depuis un an. Cependant, la rencontre avec la vieille femme est une déception pour Andrej, car elle prétend ne pas connaître les réponses à ses questions.
La belle Elena, femme de Laurus, le chef du clan, exerce sur Andrej une séduction laquelle il ne peut résister. Il convainc Abou Doun de rester avec lui chez les tziganes. La belle vie ne dure qu'un temps et, quand une série d'événements tragiques frappent les habitants du village proche, Elena est accusée de sorcellerie. L'Inquisition se met en route.
Une fois encore, elle menace de retirer Andrej ce qu'il a de plus cher au monde, mais il doit reconnaître que les apparences sont trompeuses et que ses amis ne sont pas ceux qu'il croit. Dans le camp des tziganes, Andrej finit par dénouer l'écheveau des mensonges qui l'entourent, tandis que pour Abou Doun une nouvelle vie commence.
Toujours hanté par le mystère de son immortalité , Andrej Delay poursuit sa quête travers l'Europe de la fin du Moyen åge...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !