Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
«Cela fait une drôle d'impression de ne pas savoir qui on est, d'où on vient ni où on va.Taavetti Rytkonen, soixante-huit ans, était exactement dans cette situation. Il ne savait pas où il allait, ni qu'il venait de sortir d'une agence de la Banque nationale, où il avait oublié son portefeuille et ses papiers d'identité, mais tout de même pensé à fourrer dans sa poche intérieure une liasse de billets épaisse d'un centimètre et demi...»Un géomètre amnésique,un chauffeur de taxi pas du tout pressé de rentrer chez lui,un architecte albanais,un interprète bosniaque,douze naturistes françaises,plus quelques paysans pas mal imbibés...Agitez, secouez et vous avez un grand Paasilinna.
j'ai adoré ce livre où les personnages partent dans des délires un peu fou , jusqu'à la fin du livre c'est plein de rebondissement
Du bon délire de Passilina avec des personnages improbables qui se rencontrent et qui s'unissent. En revanche, j'ai un peu décroché sur la fin et eu un peu de mal à le terminer. Cela reste néanmoins un bon livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"