La bonne nouvelle vol.2 - la spiritualite des createurs

Couverture du livre « La bonne nouvelle vol.2 - la spiritualite des createurs » de Patrick Le Berre aux éditions Croix Du Salut

Dans le volume 2, nous avons souhaité faire goûter à celles et ceux qui le souhaitent ou qui sont déjà initiés, la quintessence des textes sacrés issus de ces différentes traditions et mettre chacun en résonance intime avec leur message profond. La Genèse biblique commentéeLes Vers dorés pythagoriciens rectifiés et commentésLes Evangiles gnostiques : - Evangile mandéen de Thomas commenté - Evangile selon Marie commenté - Evangile des Simoniens - Evangile de Simon Pierre commenté (évangile de Marc rectifié)Les Yoga Sutras de Patanjali commentés