A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Au-delà de notre caractère et notre histoire personnelle, nous nous construisons aussi par de (fausses) croyances héritées de notre éducation et du modèle de notre société. Bien souvent, celles-ci nous polluent et nous empêchent d'être vraiment nous-mêmes, donc pleinement épanouis. En 7 leçons et exercices pratiques, ce livre propose de briser ces chaînes fabriquées pour avancer sans masque dans sa vie et retrouver sa force intérieure, avec bonheur et harmonie.
1. Bas les masques : atteindre la Be Yourself Attitude en soignant ses blessures (rejet, abandon, humiliation, trahison, non reconnaissance.).
2. Se libérer définitivement : chasse aux croyances et peurs innombrables, prendre toute sa place, reconnaître un lien toxique dans nos cercles d'influences.
3. Se préparer avec exercices et thérapies quantiques : équilibre énergie et émotions, chromothérapie (couleurs), art-thérapie, musicothérapie, florithérapie.
4. Les 6 règles du succès pour être vous-même : se reconnecter à son Essence loin de son égo, se libérer de ses conditionnements, arrêter de se juger, lâcher prise et vivre dans le présent, découvrir sa mission d'âme.
5. Programme ciblé sur 1 semaine : dessiner, écrire, méditer.
6. Se reconnecter à l'univers pour réussir : refaire le lien entre ciel et terre, pratiquer Ho'oponopono, travailler à faire confiance.
Public :
En développement personnel, toute personne cherchant des clés pour être bien avec elle-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste