KonoSuba: sois béni monde merveilleux ! Tome 10

Couverture du livre « KonoSuba: sois béni monde merveilleux ! Tome 10 » de Natsume Akatsuki et Masahito Watari aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

Kazuma est provoqué en duel par Claire, la garde du corps d'Iris, une jeune princesse. Grâce à sa technique favorite de vol de sous-vêtements, il le remporte brillamment (?). Cela lui vaut l'admiration d'Iris, qui l'emmène presque de force dans son château.
Mais alors que Kazuma pensait être... Voir plus

Mais alors que Kazuma pensait être attiré par sa petite soeur, Iris commence petit à petit à prendre l'apparence de sa soeur... !? " Tu es comme mon grand frère, Kazuma ". Et tous ses espoirs s'effondrent.