Kid Paddle Tome 7 : méduse beach

Couverture du livre « Kid Paddle Tome 7 : méduse beach » de Midam aux éditions Hachette Jeunesse

Emmenés par Papy Paddle, Kid et ses deux potes vont passer une journée à la plage en compagnie de Carole et de sa meilleure copine Océane. Si ces deux dernières se lient d'amitié avec les surveilants de plage, nos trois amis, eux, s'ennuient ferme. Que faire au bord de l'eau, quand on n'a rien de technologique à se mettre sous la main, ni de film d'horreur à visionner pour la quinzième fois ? Encore une fois, leur imagination débridée va leur permettre de trouver de quoi s'occuper. Sauve qui peut les méduses !