"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il passe sa vie à dégommer des monstres gluants et terrifiants. Pourtant, Kid Paddle n'est pas un agent spécial intergalactique. C'est juste un gamin, véritable pro des jeux-vidéo. Et il craint bien moins les horribles Blorks que Mirador, le surveillant de City Game, la salle d'arcade, qui n'aime pas trop qu'on secoue ses machines...
En compagnie de ses copains, Big Bang, bricoleur de génie, et Horace, le candide, Kid imagine les blagues les plus "limite" sans avoir peur de verser régulièrement dans le gore.
Rien ne résiste à l'imagination débordante du serial player !
Une quarantaine de sketches, dont presque un quart de Game Over. Nous retrouvons avec plaisir les péripéties de Kid Paddle et sa bande avec en premier lieu Horace avec qui lors de la première planche, ils essaieront de gruger pour aller voir un film interdit aux moins de 18 ans.
L'ensemble de mon retour sur mon blog imaginoire.fr.
Pas trop mon style, mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses, donc je me suis laissée tenter.
Certains gags m'ont bien fait rire. Certaines réparties sont bien trouvées. C'est assez varié en fait finalement. Bon... Y'a quand même pas mal d'humour un peu gore... Mais parfois, ça réussit à me faire rire !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !