Katie mini t.4 ; t'es plus mon copain !

Couverture du livre « Katie mini t.4 ; t'es plus mon copain ! » de Nancy Krulik aux éditions Pocket Jeunesse

Chouette, Léa organise une soirée pyjama ! Katie sera de la partie, mais son ami Jérémy n'est pas content? Pourquoi Katie ne préfère-t-elle pas l'accompagner à la fête foraine ? Décidément, les filles sont toutes aussi bizarres. Bientôt, deux clans se forment en classe, avec d'un côté les filles, et de l'autre, les garçons. Jusqu'à ce que Katie Mini se transforme... en Jérémy ! Parviendra-t-elle à réconcilier tout le monde ?