K comme killer

Couverture du livre « K comme killer » de Sue Grafton aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une nouvelle aventure du détective privée Kinsey Millhone. Un des meilleures de l'Abcdaire de Sue Graffton avec L comme Lequel.

Une jeune femme apparemment parfaite de beauté et de caractère est assassinée, 10 mois plus tard la police n'a toujours pas de résultat, la maman s'adresse à Kinsey pour y voir plus clair, mais le reste de la famille n'est pas plus satisfaite ni coopérative que ça. Difficile la cause de la mort ainsi que la date exacte est inconnue car le corp a été retrouvé très décomposé.
    Au cours de son enquête Kinsey va rencontrer des personnages plus différents les uns que les autres, découvrir une facette de la victime qui contredit la description de perfection faite pas la maman. Kinsey va devoir plonger dans le monde de la nuit et démêler un écheveau bien embrouillée.