"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé pair le remords.
Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d'un mystérieux masque de lapin. Au bout d'un couloir, le corps sans vie d'un adolescent, et sept antres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d'entre eux n'est vraiment innocent. Coupables d'un crime resté impuni, tous incarnent des péchés capitaux : gourmandise, avarie , paresse, orgueil, luxure, envie et colère.
Le procès peut commencer. A la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heure celui d'entre eux qui sera sacrifié.
Le premier volume met en place l'intrigue. Le suspense n'est pas encore palpable mais la curiosité est au rendez-vous. Curieux de connaître l'histoire des personnages, curieux de connaître leur comportement dans ce huis-clos où leur vie est menacée et, enfin, curieux de connaître le résultat du premier vote. Vite la suite!
Un bon thriller.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !