Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Journal intime d'un enflammé

Couverture du livre « Journal intime d'un enflammé » de Mickael Flahaut aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028432188
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aydan, jeune fils du roi arrivant à sa majorité, découvre les rudiments de la vie dans la royauté. Il vit dans la forteresse de pierre qui surplombe la communauté du feu. Entre les cours avec le précepteur et les soirées avec sa meilleure amie Prisme, Aydan ne connaît que ce que l'on lui... Voir plus

Aydan, jeune fils du roi arrivant à sa majorité, découvre les rudiments de la vie dans la royauté. Il vit dans la forteresse de pierre qui surplombe la communauté du feu. Entre les cours avec le précepteur et les soirées avec sa meilleure amie Prisme, Aydan ne connaît que ce que l'on lui enseigne. Au-delà de sa prison dorée il s'ouvre au monde : il découvre la vérité sur l'extérieur tout en tombant amoureux d'un autre homme. C'est à cet instant qu'il découvre que son enfance fut bâtie sur des mensonges. En traversant la forêt, il tombe nez à nez avec l'ennemi. Entre guerre, émancipation et romance on découvre l'étendue du royaume et les aventures du jeune futur roi en passant par ses premiers émois sexuels. Sans rien nous cacher, Aydan nous livre toutes ses impressions et détails les plus personnels dans son journal intime. Notre héros nous fera aussi vivre son évolution personnelle dans la maîtrise de son pouvoir du feu.

C'est le confinement qui a donné envie d'écrire et de changer de vie à ce Calaisien de 34 ans.
Fan de science-fiction et d'horreur, Mickael Flahaut a passé sa vie à grandir avec les jeux Tomb raider et les sagas comme Hunger Games, Divergente, Harry Potter, des personnages forts avec leur propre identité tourmentée. Son histoire de vie l'a fortement inspiré dans son écriture.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.