JOURNAL D'UN PSYCHANALYSTE

Couverture du livre « JOURNAL D'UN PSYCHANALYSTE » de Claude Lorin aux éditions L'harmattan

Comment se déroule une analyse ? Peut-on tout dire ? Tout faire ? Que peut-on en attendre ? Qu'est-ce que l'inconscient, le transfert ? Les résistances ? Brisant les tabous, l'auteur ose pour la première fois, nous livrer, séances après séances, son étonnante aventure analytique. Grâce à ce récit autobiographique scrupuleusement rapporté, le lecteur peut saisir les enjeux, les processus de la découverte de soi si essentiels pour devenir psychanalyste.