J'observe les oiseaux : identifier et comprendre 40 espèces incontournables

Couverture du livre « J'observe les oiseaux : identifier et comprendre 40 espèces incontournables » de Catherine Levesque-Lecointre aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Comment reconnaître et différencier les oiseaux de votre environnement ? Quelles caractéristiques repérer ? Quels outils d'observation utiliser ? Que faire pour attirer les oiseaux dans votre jardin ? Quelles espèces pouvez-vous vous attendre à trouver près de chez vous ?
Autant de questions... Voir plus

Autant de questions dont vous obtiendrez les réponses dans ce guide pour débutants ! Vous trouverez pour chacune des 40 espèces une fiche détaillée : description morphologique, comportement migratoire, nidification, risques de confusion... Découvrez également les spots de birdwatching et les bons comportements à adopter en cas de blessure.