Jim'To aime être dans la rue !

Couverture du livre « Jim'To aime être dans la rue ! » de Julien Melique et Neil Jobard aux éditions La Magicieuse

Jim'To aime être dans la rue avec sa Mamou et son Dadou parce que c'est toujours l'occasion de faire de belles découvertes et de les partager. Mais aujourd'hui la balade est chahutée par un échange houleux entre les adultes qui va jusqu'à le faire crier et même tomber par terre ! Sa Mamou et son Dadou comprennent vite qu'il faut cesser leurs grosses vagues et faire revenir leurs soleils pour repartir vers de nouvelles aventures, main dans la main avec Jim'To.

Jim'To découvre le monde pas à pas mais jamais seul. La Magicieuse confie son premier ouvrage à Julien Mélique, et à sa xylogravure, ainsi que ses mots à Neil Jobard, afin de nous faire partager ses immenses, subtiles et fraîches aventures colorées.