J'eveille mon bebe

Couverture du livre « J'eveille mon bebe » de Beatrice Milletre aux éditions Odile Jacob

comment votre bébé voit-il et comprend-il le monde ? et comment pouvez-vous l'aider à être heureux et éveillé ? s'appuyant sur sa pratique de psychothérapeute, béatrice millêtre vous propose un guide détaillé et concret sur le développement du bébé, son langage, ses apprentissages, ses relations à sa mère, à son père et aux autres.
elle vous donne de nombreux conseils pour favoriser son éveil et son épanouissement dès la naissance : comment parler son langage, jouer avec lui, lui apporter petit à petit autonomie et confiance en lui.