Jeux De Hasard Et De Desir

Couverture du livre « Jeux De Hasard Et De Desir » de Ouellette-Michalska aux éditions Xyz
  • Editeur : Xyz
  • EAN : 9782892619270

Des personnages guids par le hasard et le dsir se croisent de faon fugitive ou durable. Quels que soient leur ge et le lieu o ils se trouvent, les passions se dvoilent dans des situations inattendues qui mettent nu les mes et les corps. La qute insatiable de l'amour travers les piges de l'imprvu, de la rminiscence, de l'illusion, se droule dans une atmosphre o planent le mystre, la volupt. On oubliera difficilement ces destins, parfois farfelus, marqus par le drame. Et souvent par le rire ou la drision. Dans ce recueil de nouvelles, Madeleine Ouellette- Michalska propose une rflexion acre sur la fragilit du dsir, la transgression de la passion et l'audace d'tre soi.