J'élève l'homme que j'aime et cela me grandit

Couverture du livre « J'élève l'homme que j'aime et cela me grandit » de Michele Strepenne aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris
  • EAN : 9782875520265

À partir d'anecdotes réelles et humoristiques, Michèle Strépenne nous partage son vécu et ses tentatives créatrices pour communiquer autrement avec l'homme qu'elle aime. Dans un langage simple et imagé, l'auteur nous invite à porter un regard vers l'intérieur de nous-même pour cheminer vers le meilleur. Le couple devient alors une occasion de grandir ensemble. Depuis de nombreuses années, Michèle Strépenne est en chemin à la recherche d'authenticité et de vérités profondes.