Je voyage dans l'espace

Couverture du livre « Je voyage dans l'espace » de Laureen Bouyssou aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Suis les aventures de Céleste, une petite étoile qui explique le système solaire, au travers d'activités ludiques. Grâce à ce livre, tu découvriras les planètes, les étoiles, la galaxie, une station spatiale, des créatures étranges et bien d'autres merveilles de l'espace. Ainsi, pars à la découverte d'un univers mystérieux, qui fascine les petits et les grands depuis toujours !
À tes crayons pour un petit tour lointain, en jeux et en activités, en plein coeur de l'espace !