Je veux ma dent !

Couverture du livre « Je veux ma dent ! » de Tony Ross aux éditions Gallimard-jeunesse

La petite princesse est très fière de ses belles dents...
Mais, un jour, l'une d'elles disparaît, et elle décide de la retrouver coûte que coûte ! Pour dire au revoir à ses premières dents avec le sourire !

• "Je veux ma dent" hurle la petite princesse qui a perdu une de ses dents. Mais celle-ci reste introuvable. Elle cherche et met tout le palais en ébullition.
    Les histoires de Tony Ross sont toujours désopilantes tout en racontant le quotidien d'un enfant et c'est ce qu'on aime.
    Les dents de...

Les dents de lait, tous les enfants vont les perdre un jour, mais, pour la princesse si fière de ses dents parfaites, c'est un drame dont on s'amuse.
    Ce petit livre illustré avec bonheur permet à des jeunes lecteurs de lire seuls l'histoire.
    un album pour premières lectures vraiment drôle avec les illustrations amusantes et colorées..