Je vais tuer Napoléon

Couverture du livre « Je vais tuer Napoléon » de Jean-Louis Vissiere aux éditions Editions Du Masque

Après Les petits crimes en soutane et Les petits crimes en carmagnole, notre professeur érudit, fervent arpenteur d'archives à travers le monde et conteur aussi talentueux que malicieux, nous invite à le suivre sur les traces d'un des personnages les plus célèbres de notre histoire. Combien de volumes n'a-t-on pas écrit sur Napoléon ? Vous pensiez tout savoir sur le grand homme, Jean-Louis Vissière va vous prouver le contraire et, une fois de plus, vous surprendre et vous divertir.