Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Je grandis avec Milan accompagne le tout-petit dans ce moment-clé de sa vie et de celle de ses parents pour que la visite chez le médecin se déroule sereinement.
Aujourd'hui bébé est malade, il va chez le docteur. Kof-kof ! il tousse. Atchoum ! son nez coule. D'abord il se déshabille. Ouille ! le body coince les oreilles. Ça y est, il a réussi à l'enlever ! Il tire la langue, respire fort. Il gigote quand le docteur lui touche le ventre, ça lui fait des chatouilles...
En manipulant les tirettes, les glissières ou la roue, l'enfant anime chaque étape de la visite chez le médecin et devient acteur de son histoire. Grâce au fil narratif, l'enfant suit facilement l'histoire qui se déroule et prend vie sous ses yeux. Il s'identifie au personnage à travers les illustrations vivantes et tendres d'Ilaria Falorsi.
Des histoires mettant en scène le quotidien de bébé et suscitant l'identification grâce à l'image et aux textes écrits à la première personne. Des animations spécialement adaptées aux tout-petits, associant l'enfant et le parent dans une lecture vivante et participative.
Déjà parus dans la collection : "Je vais au dodo", "Je prends le bain", "Je vais sur le pot", "Je prends mon repas", "Je vais à la crèche".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"