Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je te hais : tu ne le sais pas encore, c'est tout

Couverture du livre « Je te hais : tu ne le sais pas encore, c'est tout » de Nadine Redlich aux éditions La Cafetiere
Résumé:

Un journal intime illustré sur un amour déçu ? Il y est bien question du mal que peut faire une relation amoureuse où l'autre prend toute la place... Mais cette cruelle vérité est très loin d'en faire un livre plombant ! Avec un style sobre et cocasse qui rend son propos fluide et redoutablement... Voir plus

Un journal intime illustré sur un amour déçu ? Il y est bien question du mal que peut faire une relation amoureuse où l'autre prend toute la place... Mais cette cruelle vérité est très loin d'en faire un livre plombant ! Avec un style sobre et cocasse qui rend son propos fluide et redoutablement efficace, Nadine Redlich cisèle de courtes phrases assassines, parfois très crues, cyniquement prises à contre-pied ou révélées dans un double sens par le dessin. Avec un tel décalage et cette méchanceté, les codes du joli petit livre sentimental sont totalement détournés grâce à un humour puissant. L'autrice est éditée en Allemagne par Rotopol et régulièrement publiée dans la presse internationale.

Donner votre avis