"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Paris.
Lundi 31 janvier 2005. A la suite d'un mystérieux courriel reçu sans qu'il lui soit destiné, Cléophée, personnage central de Je t'attends, voit son quotidien d'" intermittente de la page " sensible et perturbée basculer. En quelques lignes bien ciselées, une femme éconduite, pour laquelle le temps ne compte pas, prévient l'homme qu'elle aime encore qu'elle l'attendra tous les lundis, pendant un an, dans le café de leur début ! Il y a des concours de circonstances qui ne se refusent pas.
" Bon sang ! cette femme est en train de redonner un sens à ma vie. " Passé l'effet de surprise, Cléophée choisit de suivre cette mystérieuse épistolière dans ses tribulations sentimentales. La jouissance doit-elle l'emporter sur le désir ? L'amour doit-il être " consommé " ou se suffit-il à lui-même ? Peut-on se révéler à soi-même dans la simple attente de l'être aimé ? C'est à toutes ces questions que tente de répondre Je t'attends, intrigue introspective efficace.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !