Couverture du livre « Je suis célibataire et ça me plaît ; chronique d'une femme libérée à la recherche du grand amour » de Lilou Mace aux éditions Guy Trédaniel

Lilou, suite à une rupture, confie aux lecteurs ses difficultés, ses joies et ses prises de conscience. Être célibataire est souvent incompris et mal assumé, mais pour Lilou, ceci est l'occasion de se libérer de ses attentes et réouvrir son coeur pour le grand amour dont elle rêve tant.
Un... Voir plus

Un témoignage authentique et inspirant, remplit d'astuces pour retrouver le bonheur seul. Ce livres est intime et libérateur. Il traite également d'une sexualité épanouie et libérée et encourage à assumer son célibat et réouvrir son coeur à l'amour. ce livre est la suite des chroniques de Lilou. Celui ci s'inscrit comme le 4ème d'une série, dans lesquels elle aborde une difficulté de la vie et partage ainsi ses prises de conscience