Je sais que vous mentez ! l'art de détecter les menteurs et les manipulateurs

Couverture du livre « Je sais que vous mentez ! l'art de détecter les menteurs et les manipulateurs » de Paul Ekman aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Expert renommé des émotions et du langage non verbal, Paul Ekman révèle les résultats de ses recherches les plus récentes sur les mensonges et les méthodes pour les débusquer. Il dévoile ici les indices de comportement et les signaux qui permettent de détecter avec exactitude mensonge, duperie, tromperie et bluff. Ses découvertes sont utilisées par la CIA et le FBI. Devenez aussi habile qu'un agent des services secrets en reconnaissant les mots, les émotions, les intonations, les gestes et les micro-expressions que les menteurs et les manipulateurs émettent sans le savoir.

• "Le mensonge est une décision délibérée de tromper une cible sans mise en garde préalable de cette intention", dit Paul Ekman. Mais est-ce possible de détecter les mensonges de notre entourage? Des indices corporels, des indices comportementaux, des expressions du visage, tout est passé au...

"Le mensonge est une décision délibérée de tromper une cible sans mise en garde préalable de cette intention", dit Paul Ekman. Mais est-ce possible de détecter les mensonges de notre entourage? Des indices corporels, des indices comportementaux, des expressions du visage, tout est passé au crible pour identifier ces fameux mensonges....mais tous ces indices relèvent que notre interlocuteur cache quelque chose et pas forcément un mensonge. C'est à nous de découvrir quoi. Livre très intéressant écrit par le maître en PNL.