Je reviens d'une anorexie ; et comment j'ai relevé ce défi !

Couverture du livre « Je reviens d'une anorexie ; et comment j'ai relevé ce défi ! » de Thomas Pouteau aux éditions Frison Roche

Mon corps me faisait souffrir mais j'ai voulu reprendre le contrôle de ma vie en lambeaux en lui imposant d'autres souffrances, en me lançant - à corps perdu - dans des marches folles ou en vélo dans des courses dela mort, où la limite n'existait pas : il fallait gagner ou mourir.

Me lancer... Voir plus

Me lancer ce défi et y entraîner mon père m'a fait retrouver ma liberté et mon autonomie, toutes les deux tellement mises à mal par monanorexie. Il y avait un vide en moi, un manque et cette victoire, je l'ai aussiobtenue pour mon père qui en rêvait.

Tous les deux, avec ma mère, on a triomphé, on a gagné etj'ai retrouvé la vie que j'ai tant risqué de perdre.