JE REUSSIS ; les 3 p'tits loubards ; superméchants contre superpouvoirs

Couverture du livre « JE REUSSIS ; les 3 p'tits loubards ; superméchants contre superpouvoirs » de Bapu B'Ramq aux éditions Je Reussis
  • Editeur : Je Reussis

Trafic d'armes, enlèvements, pièges, mystères, suspense, enquêtes, poursuites, paris truqués, vols de millions de dollars, plans diaboliques, énigmes, vengeance, supers méchants, superpouvoirs. tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette histoire, un polar pas comme les autres.
Chaque... Voir plus

Chaque saison et chacun des chapitres possèdent un titre qui permet au lecteur de se retrouver facilement et d'avancer pas à pas dans l'intrigue. Une petite synthèse conclut chaque épisode, de manière à ce que le lecteur puisse reprendre facilement le fil de l'intrigue.
Chaque saison aborde un thème de société qui est exploité en fin de saison via une fiche didactique qui permet au lecteur d'en apprendre beaucoup plus sur le sujet.
Les thèmes abordés :
Superpouvoirs et super héros.
Sport et tricheries.
En route vers le futur (le voyage dans le temps).
Le pouvoir des mafias.
Histoires d'eau (les animaux en milieu aquatique).
Trafic d'armes à tous les étages.
Des dictatures qui durent.

Cerise sur le gâteau, chacun des 21 personnages principaux est illustré.
Un style léger et direct, avec des petits clins d'oeil de ci de là et un humour souvent décalé, que les 8-12 ans vont adorer !