Je plonge dans l'océan : des activités pour créer et s'amuser !

Couverture du livre « Je plonge dans l'océan : des activités pour créer et s'amuser ! » de Laureen Bouyssou et Dorine Ekpo aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Suis les aventures de Dolphy, un petit dauphin qui explique le milieu maritime, au travers d'activités ludiques. Grâce à ce livre, tu découvriras les poissons, les coraux, les mammifères marins, et bien d'autres merveilles. Pars ainsi à la découverte d'un univers mystérieux, qui fascine petits et grands depuis toujours ! À tes crayons pour un petit plongeon, en jeux et en activités, en plein coeur de l'océan !