Couverture du livre « Je me souviens du Général ; un grand homme sous le regard ébloui et rêveur d'un grand enfant » de Michel Testut aux éditions L'harmattan

"Curieux et émouvant petit livre, à la fois retour sur l'Histoire, plongée sensible et drôle dans l'imaginaire gaullien, et inventaire de ce qui en demeure dans la mémoire et l'inconscient collectifs. C'est la manière dont Michel Testut se souvient de De Gaulle qui nous touche. À coups de petites touches intimistes, mélancoliques et amusées, il brosse le portrait le plus inattendu du Général".