Je m'amuse avec la pâte à sucre ! 20 personnages et animaux à modeler

Couverture du livre « Je m'amuse avec la pâte à sucre ! 20 personnages et animaux à modeler » de Nathalie Quiquempois aux éditions Creapassions.com

«Découvre la pâte à sucre avec Natasel pour modeler de petits animaux et personnages. Tu verras ils sont simples à réaliser avec juste une paille, un couteau, un outil boule. Tu as juste à faire des boules et des boudins, et à suivre les illustrations de Lucile pour t'aider. Alors amuse-toi et bon appétit !» - La reproduction des modèles ne nécessite que très peu de matériel : une paille, un couteau, un outil boule.
- Ils pourront tout aussi bien décliner ces modelages en pâte à modeler pour jouer, et pourquoi pas de les confectionner avec leur enfant.
- A la fin de l'ouvrage, des illustrations supplémentaires à colorier permettront de réaliser d'autres modèles, avec des suggestions de techniques rapportées aux exemples proposés.