Je dessine les gentils monstres - avec chachou c'est toi l'artiste

Couverture du livre « Je dessine les gentils monstres - avec chachou c'est toi l'artiste » de Mulkey/Denturck aux éditions Creapassions.com

- 12 projets de gentils monstres à dessiner : loup garou, monstre de la poubelle, monstre de la nuit, monstre du jardin, monstre du lit, yéti, ogre, monstre d'halloween, monstre marin, monstre du placard, monstre de la forêt et monstre de la salle de bain.
- Chaque projet est présenté grâce à... Voir plus

- Chaque projet est présenté grâce à un pas-à-pas détaillé et simple. L'auteur propose aussi de représenter un objet ou une plante pour apprendre à l'enfant l'échelle et l'espace dans le dessin.
- Découvre aussi : Je dessine les bébés animaux mignons, Je dessine les gigas dinosaures et Je dessine les super véhicules.