Je dessine avec des formes simples ; pour apprendre à dessiner en maternelle

Couverture du livre « Je dessine avec des formes simples ; pour apprendre à dessiner en maternelle » de Isabelle Jacque aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

À partir d'un rond, d'un triangle, d'un carré ou d'un rectangle, on peut dessiner des personnages sympathiques, des animaux rigolos ou encore des véhicules pour voyager très loin !

C'est facile ! Il suffit de suivre les 20 modèles étape par étape et de les reproduire en vis-à-vis sur les pages aux jolis décors.

- 4 pochoirs dans les rabats permettent à l'enfant de tracer les formes facilement.
- Un papier épais spécial dessin.
- Des exercices de graphisme et des pointillés à suivre sur les dessins guident l'enfant.