Je cuisine avec un robot cuiseur ; spécial végétarien

Couverture du livre « Je cuisine avec un robot cuiseur ; spécial végétarien » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le robot cuiseur permet de nombreux modes de cuisson : rissoler, sous pression, vapeur, basse température, mijoteur. Grâce à lui, plus aucune recette n'aura de secret : vous pouvez tout cuisiner. Des plats en sauces, des pâtes, des légumes vapeur, des rôtis et même des desserts. Le livre de recettes indispensables pour optimiser l'achat d'un robot cuiseur.