Je cuisine avec un nutribullet ; 160 recettes saines et faciles

Couverture du livre « Je cuisine avec un nutribullet ; 160 recettes saines et faciles » de Sandra Mahut aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Son moteur très puissant lui permet d'atteindre une très grande vitesse sans chauffer les ingrédients. Il préserve ainsi toutes les vitamines, les micro-nutriments et les minéraux des aliments.

Un smoothie pour bien démarrer la journée, un jus detox pour purifier votre organisme, une boisson énergétique pour accompagner votre activité sportive ou encore une soupe d'été pour vous régaler quand il fait chaud, découvrez 160 recettes délicieuse et healthy à réaliser en moins d'une minute  !