"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Vite, vite, à la maison pour prendre un bon bain chaud », s'exclament Stéphane et Émilie après avoir bien joué ! Mais juste avant de rentrer, Émilie s'aperçoit qu'Arthur, son hérisson, n'est plus derrière elle ! Où peut-il bien être ? Émilie cherche partout, dans le jardin, dans sa cabane, dans les buissons, près de la balançoire. Elle commence à s'inquiéter vraiment : et si Arthur ne revenait jamais ? ! Heureusement, il n'est pas loin : il s'est endormi sur un petit lit douillet de feuilles mortes ! Décidément ce n'est pas un hérisson : c'est une vraie marmotte !
Parallèlement aux albums d'Émilie, cette série inspirée par le personnage de Domitille de Pressensé est axée sur l'apprentissage de la lecture, et conçue pour les niveaux 1 à 2 du cours préparatoire. Grâce à de petites histoires simples et distrayantes, on accompagne les enfants dans l'acquisition des rudiments de la lecture et de l'écriture. En fin de livre, des petits jeux viennent compléter l'histoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !